MATCH NUL ENTRE L’AS SONIDEP ET L’OLYMPIC FC.

Dans le cadre de la phase retour du championnat , ligue 1, Airtel 2017-2018, les pétroliers de L’AS-SONIDEP ont concédé un match nul contre les olympiens de Lacouroussou cet après midi au stade municipal de Niamey. Malgré ce score de parité, les protégés du président Chegga restent eux, seuls en tête du championnat, avec 39 points. À la fin du match, les poulains des techniciens Maiga et coach Lo ont reçu les encouragements du DG de la SONIDEP, bien qu’il leurs a clairement notifié, qu’ils étaient méconnaissables aujourd’hui. C’est ainsi que les cadres de l’équipe de la SONIDEP, qui semblent prendre la mesure de ce score de parité de 1 but partout d’une part et comprendre les discours des dirigeants du club d’autre part, promettent, plus d’engagement et du professionnalisme aux prochains matchs du championnat.

Enfin le DG de la SONIDEP a mis à profit cette journée pour visiter les sanitaires du stade municipal, qui ont été entièrement rénovés par sa société, grâce à ses soins.

Il a promis également d’accompagner l’équipe nationale de Boxe du Niger, qu’il a rencontré sur le ring du stade municipal de Niamey en plein préparatif. C’est pour dire, qu’au-delà du soutien qu’il apporte inlassablement au football nigérien, le Ministre Ibrahim Nomao est trop sensible aux préoccupations de la jeunesse nigérienne, et est résolument impliqué pour son émancipation et son épanouissement à travers le sport professionnel, véritable industrie du temps moderne.

 

Rendez-vous au sommet, Tous, Ensemble Derrière L’AS-SONIDEP.
Goumar Abdraman Responsable Communication AS-SONIDEP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments for this post are closed.