L’AS SONIDEP VS ZESCO UNITED FC

Dans le cadre des préliminaires ouvrant la voie aux matchs de poule de la ligue des champions d’Afrique, l’AS SONIDEP du Niger rencontre en match aller ZESCO UNITED FC de Zambie ce jour mardi 27/11/2018 à partir de 16h30 au stade général Seini Kountché.
Il faut se rappeler que l’AS SONIDEP est qualifiée champion du Niger  ligue1 2017-2018.
La mobilisation pour la circonstance bat son plein. Les dirigeants de l’AS SONIDEP sont à pied d’œuvre pour non seulement la réussite de la rencontre mais aussi pour que les joueurs assure cette première victoire.
Le Directeur Général de la SONIDEP M. Ibrahim Nomao multiplie les appels à la mobilisation.
Très tôt ce matin il a réuni le personnel du Siege pour un briefing qui a consisté à les entretenir sur les prouesses l’équipe et la nécessité d’un sursaut général pour soutenir l’AS SONIDEP-NIGER puisqu’il s’agit de défendre les couleurs nationales à travers cette complétion continentale.
Le DG Ibrahim Nomao s’est aussi rendu au dépôt Sorey pour mobiliser le personnel du Dépôt avant de visiter les joueurs et le staff technique internés au centre technique de la FENIFOOT pour un mot de motivation et les rassurer que toute les conditions sont réunis pour leur hébergement pour le match retour en terre zambienne.
Pour finir le DG de la SONIDEP  a encouragé les joueurs à donner le meilleur d’eux même pour que le rêve de l’AS SONIDEP devienne une réalité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments for this post are closed.