L’AS SONIDEP SURPLOMBE LE FC LANTARKI D’AGADEZ

LANTARKI  FC S’ECROULE DEVANT L’AS SONIDEP

La confiance placée par la SONIDEP à l’AS SONIDEP, à travers son Directeur Général Mr Ibrahim Nomao est bien méritée.
Les objectifs poursuivis par les coachs Abdourarahamane Issa et Hassane Barkiré se réalisent.
Le pari du président Mohamed Chegga est encore réussi.
Ainsi ce mercredi 06/06/2018, l’AS SONIDEP vient de disposer de LANTARKI FC (les électriciens) d’Agadez d’un score de 4 buts à 1 au stade régional Sidi Mohamed.
Les supporteurs venus nombreux malgré leur état de jeûne, ont eu droit cet après-midi à un match très spectaculaire, ou les deux équipes ont chacune exposée sa capacité technico-tactique sous l’ambiance des tribunes pleines à craquer.
C’est Moutcho le N° 8 de L’AS SONIDEP, attaquant évoluant sur le côté droit qui a ouvert le score à la 8eme minute, le même a doublé à la 27eme minute.
Le score a été transformé de trois buts à zéro, par le N°7 Nicolas à la 30eme minute du jeu avant le sifflé de la mi-temps.
A la reprise du jeu, LANTARKI FC marqua son premier but qui donna une lueur d’espoir à son public, ce qui se dissipa  par le quatrième but réalisé par Nicolas à 76eme minute rendant le fossé plus grand.
Ainsi l’AS SONIDEP gagna LANTARKI FC qui n’a pas démérité, dans le cadre des rencontres éliminatoires directes de la coupe nationale 2018 et obtient son ticket pour la huitième de finale en attendant le tirage du jeudi 07/06/2018 par la Fenifoot pour connaitre son prochain adversaire.

Bio Abdourahamane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments for this post are closed.