TOUR PRELEMINAIRE DE LA LEAGUE DES CHAMPIONS CAF-TOTAL 2019

Le président de L’Union sportive de la médina d’Alger(USMA) M. RAHAMANIA ABDALLAH accompagné par la circonstance du Président de l’AS SONIDEP M.Mohamed Chegga ont rendu une visite de courtoisie au Directeur Général de la Société Nigérienne des Produits Pétroliers (SONIDEP) M. IBRAHIM NOMAO, ce mercredi 07 AOUT 2019 au siège de la SONIDEP.

M. RAHAMANIA ABDALLAH PDG de la société AL HAYAT PETROLIUM est à la tête d’ une forte délégation composée des joueurs et du staff technique d’USMA venus d’Algérie pour une rencontre dans le cadre du premier tour des matches préliminaires de la ligue des champions CAF-TOTAL 2019 qui opposera l’AS SONIDEP champion du Niger à L’USM champion d’ Algérie ce vendredi 09 AOUT 2019 à partir de 16H30 au stade général SEYNI KOUNTCHE.
L’USMA qui possède l’un des palmarès les plus étoffés du football Algérien sept fois champion, accueillera à son tour en matches retour à ALGER, l’AS SONIDEP l’une des meilleures associations sportives du football Nigérien, avec deux titres consécutifs  de champion du Niger 2018-2019 et détentrice de la coupe nationale 2019.

LA COMMUNICATION

 

 

 

 

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *