L’AS SONIDEP TOUJOURS DE L’AVANT

L’ASSONIDEP : Toujours de l’avant
Ce Mercredi 3 juillet 2019 au siège de la Société, le président de L’AS SONIDEP entouré de son staff technique a officiellement remis au Directeur Général de la SONIDEP les trophées gagnés au cours de la saison sportive 2019. Il s’agit du titre de champion Super ligue 1, de la coupe Nationale et de la Super coupe.
L’AS SONIDEP dans son parcourt victorieux a réalisé en effet son rêve : gagner le triplet coupe Nationale –championnat et Super coupe. Quel beau parcourt !
Créée en 2014, Vainqueur de la Coupe nationale dans la même année, finaliste de la coupe nationale en 2017, champion du Niger ligue 1 en 2018. L’AS SONIDEP a déjà par deux fois représenté le Niger dans les tournois continentaux.
C’est sans surprise car toutes ces prouesses des pétroliers découlent de l’engagement du Directeur General M. Ibrahim Nomao avec tout le sérieux et la détermination requise, l’encadrement des dirigeants, les bonnes conditions de travail, la volonté de réussir et le courage des joueurs.
L’AS SONIDEP se définie donc comme étant l’équipe de Football la plus performante depuis sa création il y’a cinq ans de cela seulement.
Cette croissance exponentielle de l’AS SONIDEP tienne aussi sa source de la gestion pragmatique et efficace de ce club qui obéit à toutes les fonctionnalités digne d’un club du haut niveau.
Du staff technique en passant par les joueurs, la rigueur de travail étant de mise, le résultat ne peut être que satisfaisant.
Les dirigeants du club des pétroliers mettront pour cela le bouchon double pour satisfaire tous ceux qui ont cru en cette équipe prometteuse, en premier lieu, le Directeur General M. Ibrahim Nomao, les supporteurs de plus en plus nombreux et satisfaits et le monde footballistique de façon générale qui observe médusé l’ascension fulgurante des poulains de Coach Low et de Abdourahamane Issa sous la direction du président Chegga Mohamed , pour hisser haut le flambeau de l’AS SONIDEP au grand bonheur de toute la nation entière.
Nous lançons un vibrant appel à toutes et tous les Nigériens pour qu’ils fassent bloc autour de nos deux représentants 2019 dans les derbies continentaux à savoir : L’AS SONIDEP et L’US Gendarmerie.

LA COMMUNICATION

 

 

 

 

Write a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *